[Mercato-N2] Idriss Mzaouiyani signe 3 ans à Al-Aïn Club (D1/E-A-U)

Publié le

Et un Titi de plus qui s’en va ! Le PSG et Idriss Mzaouiyani (promo 2000) ont trouvé un accord pour rompre le contrat du joueur, qui va rejoindre Al-Aïn, où il s’engagera ce samedi pour un contrat d’une durée de trois ans comme il nous l’a confirmé.

A 19 ans, le milieu de terrain avait signé un premier contrat professionnel à l’été 2018. Il a inscrit 2 buts en 16 matches disputés avec la réserve la saison passée, en National 2.

Il rejoint pas n’importe quel club, puisque le 18 décembre 2018, Al-Ain FC a atteint une finale historique en Coupe du monde des clubs de la FIFA, aux dépens de Club Atlético River Plate, après une séance de penalties.

Il aura pour entraîneur l’espagnol Juan Carlos Garrido, réputé pour avoir amené Villareal à la quatrième place du championnat en 2010-2011 et en demi-finales de la Ligue Europa la même saison.

Ses nouveaux coéquipiers les plus connus sont l’algérien Abder Meziane qui arrive de l’USM Alger, l’international japonais Tsukasa Shiotani et le serial buteur Canedo Correa dit « Caio » recruté pour € 5.3M à Al Wasl. Une équipe orpheline toutefois du suédois Marcus Berg (parti à Krasnodar), qui avait inscrit 35 buts en 41 matches.

L’Association des Titis du PSG souhaite une franche réussite à Idriss sous ses nouvelles couleurs. Titi Forever !