Publié le
Le Titi du PSG Bandiougou Fadiga (20 ans, 6 apparitions en L1 cette saison) va chercher du temps de jeu loin de la capitale. Le Paris Saint-Germain a en effet annoncé le prêt avec option d’achat de son milieu offensif à Brest. Le montant de cette option n’a pas encore filtré. Mais sans parler d’un éventuel transfert définitif, il s’agit déjà d’un joli coup pour les Brestois, qui avaient déjà attiré le milieu de l’Olympique Lyonnais Jean Lucas en prêt.
LTDPSG lui souhaite une franche réussite sous ses nouvelles couleurs ! Titi Forever Ben’ !
🆕 Sous contrat au @PSG_inside jusqu’en 2022, Bandiougou Fadiga est prêté au @SB29 jusqu’au 30 juin 2021. Ce prêt est assorti d’une option d’achat.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 1, 2021
Le Club souhaite le meilleur à Bandiougou dans les nouveaux défis qui l’attendent désormais avec le Stade Brestois 29.
👀 𝘽𝙖𝙣𝙙𝙞𝙤𝙪𝙜𝙤𝙪 𝙁𝙖𝙙𝙞𝙜𝙞𝙖 a prit part à la séance de ce matin avec le reste du groupe ! 🔥#TeamPirates 🏴☠️ pic.twitter.com/T2cePmF4bj
— Stade Brestois 29 (@SB29) February 1, 2021
👋 Et voici votre nouveau numéro 2⃣9⃣
— Stade Brestois 29 (@SB29) February 1, 2021
🤝 Bandiougou Fadiga est prêté jusqu'à la fin de saison par le @PSG_inside. Ce prêt est assorti d'une option d'achat.
Bienvenue dans la #TeamPirates 🏴☠️ pic.twitter.com/AjAxlj9fqB
Un nouveau 𝙥𝙞𝙧𝙖𝙩𝙚 rejoint l'équipage 👀#TeamPirates 🏴☠️ pic.twitter.com/iiqfUCNtxB
— Stade Brestois 29 (@SB29) February 1, 2021