[Mercato-Pros] Officiel : Arnaud Kalimuendo prêté au RC Lens

Publié le

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, le Titi d’Or 2020 est prêté au Racing Club de Lens jusqu’au 30 juin 2022. Ce prêt n’est pas assorti d’une option d’achat.

Le natif de Suresnes (Hauts-de-Seine) intègre le Centre de Préformation du Paris Saint-Germain en 2011, à l’âge de 9 ans. Au cours de sa formation avec les Rouge & Bleu, Arnaud Kalimuendo remporte la Al-Kass Cup avec l’équipe U17, en 2018, puis rejoint le groupe U19 où il s’impose comme titulaire en Youth League (10 matches, 9 buts).

Il apparaît pour la première fois avec l’équipe première du Paris Saint-Germain en Ligue 1 contre le RC Lens, le 10 septembre 2020. Le Titi du PSG est prêté dans la foulée au club Sang & Or, avec lequel il dispute 30 matches (8 buts et 6 passes décisives) lors de la saison 2020-2021.

D’abord sélectionné en équipes de France U16 (3 matches, 1 but) et U18 (12 matches, 9 buts), il est appelé avec l’équipe de France Espoirs et dispute son premier match contre la Slovaquie, le 12 octobre 2020.

LTDPSG souhaite à Arnaud de réaliser une très belle saison avec le Racing Club de Lens afin de poursuivre sa progression et développer ses qualités.

Powered by Live Score & Live Score App