[Mercato-Pros] Officiel : Garissone Innocent prêté au SM Caen (L2)

Publié le

C’était un secret de polichinelle, c’est désormais officiel : le SM Caen tient sa nouvelle recrue en la personne de Garissone Innocent. Le quatrième gardien du Paris Saint-Germain arrive en Normandie sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Il sera cette saison la doublure de Rémy Riou, conforté à son poste de numéro un après son bon début de saison.

Formé au PSG, club pour lequel il avait prolongé son contrat jusqu’en 2023 l’année dernière et dans lequel il a côtoyé son nouveau coéquipier Aliou Traoré, Garissone Innocent (20 ans, 1,92 m), qui a assisté à l’entraînement du groupe professionnel aujourd’hui, souhaite poursuivre sa progression à Malherbe. « On avait besoin d’un gardien avec les derniers départs d’Erwin Zelazny et de Marvin Golitin. Garissone est un portier d’avenir qui va pouvoir progresser avec nous tout au long de la saison », a déclaré Yohann Eudeline, le directeur sportif caennais, pour justifier l’arrivée du natif d’Ivry-sur-Seine.

Après l’arrivée d’Alexandre Mendy, Garissone Innocent est la deuxième recrue de la semaine pour le SMC. Le jeune défenseur russe Vladislav Molchan devrait également signer avant la fermeture du mercato le 5 octobre.

LTDPSG lui souhaite une franche réussite sous ses nouvelles couleurs. Titi Forever Gari !