[Mercato-U19F] Sana Guermazi signe pro au CD Pozoalbense (D2/Esp)

Publié le

La milieu de terrain formée au PSG, Sana Guermazi (18 ans), a signé son premier contrat professionnel d’une durée d’une année (+ une en option) avec le CD Pozoalbsense (D2/Esp).

Elle a notamment remporté le titre de champion de France en 2019.

Voir cette publication sur Instagram

Je suis heureuse de vous annoncer la signature de mon premier contrat professionnel en m’engageant pour évoluer sous les couleurs de @cdpozoalbensefemenino à partir de la saison 2020/2021 ! Mon chemin se poursuivra donc en Espagne et je suis enchantée d’avoir l’opportunité désormais de représenter le peuple de l’Andalousie. De verdad somos juntos ! 💪♥️ C’est un rêve d’enfant qui se réalise et pour entamer cette nouvelle aventure, je tenais d’abord à remercier @psg_feminines de m’avoir accordé sa confiance toutes ces années et en particulier toutes les personnes que j’ai rencontrées sur ma route. Je pense à tous ceux et celles qui ont contribué à ma progression et je remercie tous mes éducateurs, tout le staff, toutes mes coéquipières, tout le personnel du club,, les supporters et tous ceux qui ont porté fièrement les couleurs rouges et bleues sur de nombreux terrains en France et à l’étranger. J’ai une pensée affectueuse pour Mina Lamlahi, pour el profé Pierre-Yves Bodineau, pour Guillaume Lemire, pour José Da Silva, ainsi que pour el Místér Jorge Quiroz avec qui nous avons atteint des objectifs qui sont les fruits de nombreux efforts. Ils ont une valeur inestimable à mes yeux tant j’en garderai un souvenir indélébile ! Merci à ma famille, à Kevin pour son accompagnement quotidien, à toutes mes amies sur et en dehors du terrain et tous ceux que je porte dans mon cœur pour m’avoir soutenue ainsi. Votre présence à mes côtés a été si précieuse 🙏🙏 J’espère honorer à présent toutes les personnes qui m’ont témoigné leur confiance pour me permettre d’entamer cette nouvelle étape de vie. Hâte d’entrer sur le terrain pour représenter l’institution féminine du CD Posoalbense ! Orgullo, Pasión, Respeto ✊ Ahora empezamos pueblo de Pozoblanco 😍 #cdpozoalbense #pozoblanco #andalucía #españa #partidazo #football #footeuses #dreamcometrue #ontheroad #psgfamily #titisdupsg #¡vamos! #cornelius

Une publication partagée par Sana Guermazi (@sana__guermazi) le

Son nouvel entraîneur, Manuel Fernandez, a confié dans les médias « être très satisfait de cette signature ». Il souligne également qu’il s’agit « d’une joueuse très intelligente, très rapide, qui peut permettre à l’équipe de franchir un cap. »

Il s’agit du 3e départ au sein de l’effectif U19 Nationaux du PSG, après ceux de Vicki Becho et Alice Sombath pour l’OL.

LTDPSG lui souhaite une franche réussite sous ses nouvelles couleurs. Titi Girl Forever !