[Mondial-U17] Les Bleuets ce soir au révélateur brésilien

Publié le

C’est l’affiche de ce Mondial U17. La France affronte cette nuit le Brésil, le pays hôte, pour une place en finale de la Coupe du monde (minuit, heure française).

Lire aussi – [Titis Sphère] Les Titis et le Mondial U17

France-Brésil U17 : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Une affiche de rêve. Ce soir, à l’occasion de la demi-finale de la Coupe du Monde U17 au Brésil, l’équipe de France affronte le pays-hôte brésilien pour une place en finale. Un défi de taille attend donc les garçons de Jean-Claude Giuntini, pourtant impressionnants lors de leur quart de finale. Les Bleuets restent effectivement sur une démonstration face à l’Espagne (6-1).

Après le Chili (2-0), la Corée du Sud (3-1), Haiti (2-1), l’Australie (4-0) et donc la Rojita, les jeunes tricolores rêvent d’accrocher la sélection auriverde à leur tableau de chasse. Et de se qualifier, au passage, pour la grande finale qui pourrait l’opposer soit au Mexique, soit aux Pays-Bas.

Cette demi-finale de la Coupe du Monde U17 entre la France et le Brésil est à suivre en direct à la télévision française ce jeudi soir sur la chaîne Canal + Sport à partir de 23h50. 

Powered by Live Score & Live Score App