Publié le
Apparu tout sourire aux côtés de Choupo-Moting et Mbappé après la défaite du Real Madrid face au PSG, dans une photo prise hier mais postée aujourd’hui par l’attaquant camerounais, Alphonse Areola a reçu son lot de critiques sur les réseaux sociaux, certains supporters du club espagnol lui reprochant ce selfie vu le contexte.
Une petite polémique 2.0 qui est arrivée aux oreilles du gardien français, qui a tenu à y répondre par un message d’excuses posté sur son compte Instagram.
« Chers supporters du Real Madrid : je suis très triste de certains commentaires concernant une photo qui circule sur les réseaux sociaux. Je veux que tous les madrilènes sachent que mon coeur est blanc depuis que j’ai signé pour ce club et je ne peux pas supporter le moindre doute sur ma motivation, ma loyauté ou mon implication pour le Real Madrid, notre Real. La défaite d’hier m’a affecté autant que tous ceux qui font partie de cette grande famille. Après le match, j’ai retrouvé mes ex-coéquipiers et mes amis à qui je n’avais pas eu le temps de dire au revoir. Pour cela, je réitère mes excuses aux madrilènes qui se sont sentis offensés, ce n’était pas mon souhait et j’espère que tous ensemble nous pourrons connaître beaucoup de succès. Hala Madrid ! »
alphonse areolachoupo motingligue des championsmbappépsg real madridselphie