[News-Anciens] Arthur Zagré : « Le projet de Monaco était plus intéressant pour ma carrière »

Publié le

Le néo-monégasque, Arthur Zagré, a été présenté à la presse ce vendredi en compagnie d’Oleg Petrov, le vice-président directeur général du club.

« Mon arrivée s’est faite assez rapidement. J’étais prêt à toutes les éventualités. Quand l’option Monaco s’est présentée, le projet et les perspectives pour la suite de ma carrière étaient plus intéressants pour la suite de ma carrière. Je suis venu pour ça : travailler dur, progresser et faire le maximum pour gagner du temps de jeu » a avoué le Titi d’Or 2018.

« Arthur représente la nouvelle génération, il fait partie de ces jeunes qui peuvent évoluer avec l’équipe première. J’ai aimé sa polyvalence, il est évidement latéral gauche mais il peut nous aider à différents postes. Je suis très heureux de l’avoir avec nous. Arthur a beaucoup de potentiel et il apportera de nouvelles solutions au coach » a confié Oleg Petrov au sujet du désormais ex-parisien.

Les meilleurs moments de la présentation des recrues

Arthur a également été accueilli avec bienveillance par un groupe dont il est désormais le plus jeune élément. À deux jours du déplacement à Strasbourg, la séance était surtout axée sur la technique et la mise en place tactique. Le jeune gaucher qui a fait ses débuts en L1 dimanche dernier avec le PSG est donc rapidement entré dans le vif du sujet.

Arthur Zagre à l'entraînement

(Crédit photos : site officiel AS Monaco)