[News-Anciens] Bartholomew Ogbeche remporte l’Indian Super League

Publié le

Le Mumbai City FC du Français Hugo Boumous et de l’ancien Titi du PSG Bartholomew Ogbeche a remporté la 7e édition de l’Indian Super League, ce samedi aux dépens d’ATK Mohun Bagan (2-1) en finale.

Le Mumbai City FC, l’une des premières franchises à avoir été créées en 2014, aura mis 7 ans pour remporter son premier titre en Indian Super League. Ce samedi à Goa, elle a battu ATK Mohun Bagan, champion en titre, au terme d’un match spectaculaire (2-1). Il a fallu attendre la dernière minute pour voir les partenaires du Français Hugo Boumous, élu meilleur joueur du Championnat la saison passée et titulaire en finale, marquer le but vainqueur, grâce à une passe décisive de l’ancien Parisien Bartholomew Ogbeche.

En Inde depuis trois ans, l’attaquant nigérian (36 ans), entré en seconde période (71e), a profité d’une erreur du gardien adverse pour offrir le but de la victoire et celui du sacre à Bipin Singh (90e). L’équipe entraînée par l’Espagnol Sergio Lobera avait déjà terminé en tête de la saison régulière.