[News-Anciens] Bon Anniversaire à Julien Chendri

Publié le

L’Association des Titis du PSG souhaite un joyeux anniversaire à Julien Chendri.

Après avoir commencé le foot à 6 ans à Combs-la-Ville, il part à Créteil trois ans plus tard. A 13 ans, il intègre le centre de préformation du PSG.

Le milieu de poche (1m70) joue en rouge et bleu pendant 6 ans, en devenant même un titulaire de l’équipe réserve lors de la saison 2005/2006 sous la coupe de Vincent Guérin, aux côtés de Boukary Dramé, David N’Gog et Clément Chantôme.

Laissé libre par le PSG, le natif de Villecresnes tente de rebondir au Paris FC en National, puis à Moissy-Cramayel en CFA.

En 2008, il rejoint Ostende en Belgique où il dispute 52 matches (4 buts) en D2.

Résultat de recherche d'images pour "julien chendri"

Désireux de revenir en Ile-de-France, il accepte le projet de Sainte-Geneviève-des-Bois (CFA2), où il doit finalement attendre sa 3e saison dans le club du 91 pour être titulaire.

En 2013, il signe à Moissy-Cramayel (CFA2) avec qui il dispute 64 rencontres en quatre années. Il est élu meilleur footballeur de Seine-et-Marne par Le Parisien pour l’année 2014. « Ce titre me fait extrêmement plaisir. Cette récompense a d’autant plus de valeur que j’ai grandi ici en Seine-et-Marne, à Combs-la-Ville exactement » confiait-il à l’époque dans les colonnes du quotidien.

Lors des deux saisons écoulées, il a d’abord défendu les couleurs de Viry-Châtillon (CFA), puis du Mée-sur-Seine (N3) où il a connu la relégation en R1.

Agé de 33 ans, Julien va rempiler au Mée-sur-Seine, à seulement 20 kms de sa demeure de Brie-Comte-Robert où il exerce le métier de chauffeur pour une entreprise d’électricité.