[News-Anciens] Bosz : « Moussa Diaby a marqué les esprits »

Publié le

Dans un match de haut niveau, Moussa Diaby a mystifié la défense adverse à l’image de Matts Hummels en pleine souffrance. Avec un but et une passe décisive, l’ancien du PSG a permis aux siens de se positionner à la troisième place du classement avec 32 points. Au regard de cette performance de haute volée, l’entraîneur du Bayer, Peter Bosz a été dithyrambique sur le joueur de 21 ans. 

En conférence de presse, Bosz s’est félicité de la belle prestation de Diaby lors de la victoire précieuse de son équipe. « Moussa Diaby a lui aussi marqué les esprits avec ses dribbles et ses courses derrière la défense. Il a fait un excellent travail », a déclaré le coach du Bayer dans un premier temps.

« Bien sûr, nous connaissons tous sa vitesse et ses capacités à dribbler. Mais pour être honnête : ce qu’il lui reste à améliorer, c’est sa dernière passe. Parce que si sa dernière passe était meilleure, nous aurions eu une avance plus grande avant la pause« , a-t-il relaté en espérant que Diaby continue son ascension folle en Bundesliga.

Auteur de 3 buts en 16 matchs de championnat, Diaby fait partie des éléments forts en attaque dans la formation de Peter Bosz.