[News-Anciens] Christopher Nkunku auteur d’un superbe but face à Leverkusen

Publié le

Pour ceux qui se demandaient comment se passe l’adaptation de Christopher Nkunku en Allemagne, voici une partie de la réponse. L’ancien joueur du PSG a marqué les esprits, ce week-end, en inscrivant un but magnifique lors de la 7e journée de Bundesliga. Alors que son équipe était menée 1-0 sur la pelouse de Leverkusen, le milieu de terrain de Leipzig est entré en jeu en fin de rencontre. Et il n’a pas mis longtemps à se signaler.

A dix minutes du terme, l’ex-Titi du PSG a récupéré le ballon dans la surface, pour enchaîner un sombrero et un petit ballon déposé au-dessus du gardien. Un festival qui a permis au RB Leipzig d’arracher un précieux match nul. Et de mettre fin à une mauvaise spirale après les défaites face à Schalke 04 (1-3) en championnat et Lyon (0-2) en Ligue des champions.

Déjà deux buts et deux passes décisives

Après sept journées, les protégés de Julian Nagelsmann sont 3es de Bundesliga, à égalité avec le Bayern Munich, Fribourg, Schalke 04 et le Bayer Leverkusen. A deux points du leader Mönchengladbach. En neuf apparitions (toutes compétitions confondues), Nkunku a déjà inscrit deux buts et délivré deux passes décisives.