[News-Anciens] Coman buteur face au Werder Brême, Kouassi sur le banc

Publié le

Le Bayern Munich (1er) a souffert contre le Werder Brême (1-1) ce samedi. Kingsley Coman a marqué le seul but des Bavarois.

Les leaders de la Bundesliga ont largement souffert, notamment en première période. Josh Sargent a été excellent, forçant notamment Manuel Neuer à deux sauvetages magnifiques (16e, 87e). Le jeune international américain de 20 ans (12 sélections, 5 buts), qui a aussi bien lancé Bittencourt à la 47e, a été passeur décisif pour Eggenstein, en retrait (45e).

Le Bayern a quand même pris un point grâce au Français Kingsley Coman : placé au second poteau, il a égalisé de la tête sur un service parfait de Leon Goretzka (62e). Dix minutes auparavant, Douglas Costa avait échoué sur la barre. Cette contre-performance pourrait permettre à Leipzig (3e) de recoller sur les Bavarois en tête du Championnat.

Toujours pas apparu sur le terrain depuis son arrivée au Bayern Munich, Tanguy Nianzou Kouassi a pris place pour la première fois sur le banc de touche du club Bavarois.

Powered by Live Score & Live Score App