[News-Anciens] Dembélé (OL) : « Je n’ai jamais dit que je voulais partir »

Publié le

Buteur et capitaine lors du match amical remporté face à Wolfsbourg (4-1) samedi, Moussa Dembélé (25 ans, 5 apparitions en Liga pour la saison 2020-2021) a de nouveau démenti d’éventuelles velléités de départ. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais se voit rester, d’autant qu’il apprécie la philosophie du nouvel entraîneur Peter Bosz.

« Ça peut donner envie de rester, a confié l’avant-centre prêté à l’Atletico Madrid l’hiver dernier. Je suis content d’être là, je n’ai jamais dit que je voulais partir. Je m’entends bien avec le coach et avec mes coéquipiers, ça n’a pas changé depuis mon premier jour à l’OL. J’espère que ça continuera comme ça. Les rumeurs de départ ? C’était faux. Je l’ai dit, c’est bon et on passe à autre chose. »

Image

« Le coach m’a dit qu’il comptait sur moi il y a deux semaines, cela n’a rien avoir avec le brassard, a-t-il ajouté. C’est un plaisir pour moi de le porter, mais cela ne fait pas forcément le capitaine. Il y a plusieurs leaders et nous devons aider les plus jeunes et pousser le groupe vers le haut. Je me sens bien et je suis revenu avec le sourire dans l’objectif de travailler. »

Titulaire samedi, Dembélé a une place à prendre suite au départ de Memphis Depay.