Publié le
La Juventus Turin, malgré des frayeurs en fin de match, a pris ses premiers points en Ligue des champions en dominant mercredi le Maccabi Haïfa (3-1) grâce à un doublé d’Adrien Rabiot et aux offrandes d’Angel Di Maria. Rabiot a porté la Juve sur ses épaules.
Sur le premier but, il a récupéré le ballon devant la surface israélienne puis s’en est allé à toutes jambes reprendre la délicieuse passe en profondeur d’Angel Di Maria pour ouvrir la marque sous la barre (35e).
[📺LIVE – beIN SPORTS MAX 7] 🏆⚽️ UEFA #ChampionsLeague
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 5, 2022
💥 Adrien Rabiot ouvre le score pour la Juventus d'une frappe rageuse dans la surface !!!#JUVMHA pic.twitter.com/GuQbSCw4W2
En fin de match, alors que les Israéliens poussaient après être revenus à 2-1, c’est encore le Français qui s’est détendu au premier poteau pour prolonger dans le but un corner de l’Argentin et mettre la «Vieille dame» à l’abri (83e). Ces premiers buts de l’international français depuis mai 2021 avec le maillot de la Juve sont à chaque fois arrivés au bon moment. D’abord quand le Maccabi prenait peu à peu confiance après vingt premières minutes prudentes puis quand il poussait pour tenter l’exploit face à cette Juventus rattrapée par sa fébrilité.