[News-Anciens] El Khoumisti (US Orléans) va signer à Concarneau (N1)

Publié le

Du côté de l’US Orléans, un attaquant ne va pas s’éterniser pour cette deuxième partie de saison. En effet, selon les informations de La République du Centre, Fahd El Khoumisti va s’en aller pour signer avec un concurrent du club orléanais en N1, l’US Concarneau.

Car El Khoumisti est très peu utilisé depuis le début de saison par Orléans et Claude Robin et un contrat de deux ans l’attendrait du côté de Concarneau. Une aubaine pour lui afin de se relancer. Étant donné que Robin n’est pas du genre à retenir ses joueurs, El Khoumisti devrait vite pouvoir aller voir ailleurs et il faudra donc suivre l’officialisation de sa signature alors que l’USO devrait recruter un attaquant de son côté.

« C’est encore en discussion, il reste quelques détails à régler, mais ça devrait se finaliser ce lundi ou mardi », confirme Jacques Piriou. Le président concarnois a également précisé que El Khoumisti devrait signer un contrat d’un an et demi et que le mercato de son club sera ensuite bouclé. « On n’aurait même pris personne si Edwin Maananne n’avait pas été arrêté pour blessure jusqu’à la fin de la saison. Mais El Khoumisti ne jouera pas ce vendredi contre son ancien club car il faut un délai de cinq jours pour qu’un joueur soit qualifié ».