[News-Anciens] Guendouzi : « C’est une immense fierté d’être à l’OM »

Publié le

Prêté avec option d’achat automatique de 11 millions d’euros par Arsenal, Mattéo Guendouzi (22 ans, 24 matchs et 2 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021) est impatient de débuter sa nouvelle aventure avec l’Olympique de Marseille. L’ex-Titi du PSG a expliqué son choix de rallier le club phocéen.

« C’est une immense fierté d’être à l’OM. Je suis très heureux d’être ici, très heureux d’être dans un grand club, un grand club historique tel que l’Olympique de Marseille. Je suis venu ici pour réaliser de belles choses avec ce magnifique projet et ces personnes magnifiques qui sont autour du club, avec une très belle équipe. Je suis venu ici pour gagner des choses. Je suis très heureux d’être à l’Olympique de Marseille aujourd’hui », a d’abord expliqué l’ancien joueur de Lorient dans un entretien publié sur le site officiel de l’OM.

« L’Olympique de Marseille, c’est l’un des plus grands clubs européens. On le sait très bien. Il a déjà gagné la Ligue des Champions. Ce n’est pas donné à tout le monde. Il y en a beaucoup qui aimeraient bien l’avoir. C’est une immense fierté d’être ici et je vais représenter au mieux les couleurs du club. Je me battrai toujours pour ce maillot, ces fans, ce club. J’ai vraiment l’intime conviction qu’on va faire de très belles et très grandes choses ici », a rajouté Guendouzi.

« J’ai joué très jeune au PSG, mais je vivais à Saint-Germain en Laye, c’était juste le club de ma ville, je le représentais. Aujourd’hui je suis focalisé sur l’OM, je suis là pour le club, les fans, le peuple marseillais, et on m’a déjà montré de l’amour ici, je veux leur rendre sur le terrain en mouillant le maillot. »