[News-Anciens] Guendouzi : « Une grande fierté d’avoir porté le maillot de l’OM »

Publié le

Prêté avec option d’achat par Arsenal, le milieu de terrain Mattéo Guendouzi (22 ans) a effectué ses grands débuts avec l’Olympique de Marseille en entrant en jeu à la 72e minute du match amical contre Braga (1-1) mercredi. Technique, à l’image de son petit pont qui a fait le tour des réseaux sociaux, et percutant, le Tricolore a livré 20 minutes prometteuses et apporté un vrai plus.

« Je me suis senti très à l’aise. Je me sens de mieux en mieux. On va continuer à progresser ensemble et moi individuellement à apporter beaucoup à l’équipe. C’est une grande fierté d’avoir porté le maillot de l’OM pour ce match. J’espère qu’il y en aura beaucoup derrière« , a glissé l’ex-Gunner sur le site officiel du club phocéen.

L’ancien Titi du PSG a également laissé parler son côté sanguin en allant directement bousculer un adversaire auteur d’un tacle par derrière sur Konrad de la Fuente en fin de partie. « Ça, c’est normal, il faut toujours protéger les joueurs. En plus, Konrad, il est plus jeune que les autres donc il n’y a pas de problème pour ça », a plaisanté Guendouzi dont le fort caractère devrait plaire aux supporters marseillais !