[News-Anciens] Ishak Belfodil : « Dommage de ne pas avoir été présent à la CAN »

Publié le

L’international algérien, Ishak Belfodil, s’est exprimé au sujet de son retour aux entraînements et de la récente victoire en Coupe d’Afrique des Nations de ses coéquipiers dans un entretien accordé au site officiel du club allemand.

Le buteur de 27 ans, passé par le PSG lors de la saison 2005/2006, a déclaré au sujet de sa blessure :  » Ça va déjà beaucoup mieux. Je suis actuellement mon programme et j’ai retrouvé l’entraînement en équipe. « 

Ishak Belfodil a enchaîné :  » Je travaille dur pour mon retour et j’espère être en forme pour le début de saison avec le match de Coupe face à Würzburger, si c’est une semaine plus tard, c’est bien aussi. « 

Au sujet de son absence lors du sacre de la sélection nationale, il y a quelques jours, l’attaquant d’Hoffenheim a expliqué :  » C’est dommage de ne pas avoir été présent, bien sûr, mais j’étais très heureux pour l’équipe et j’ai été le plus grand supporteur des Verts lors de ce tournoi. « 

Ishak Belfodil a conclu :  » C’est un grand succès et je suis heureux pour le pays et les supporteurs algériens. Ce n’est pas facile de gagner la Coupe d’Afrique. «