[News-Anciens] Jonathan Coquelle enflamme la Belgique !

Publié le

Joueur de champ, l’ex-Titi du PSG Jonathan Coquelle (34 ans) s’est porté volontaire pour défendre la cage du RCS Brainois (D5/Bel) et a stoppé un penalty à la 95e minute, permettant à son équipe de remporter son match (2-1) sur le terrain de la RJ Aischoise pour le compte de la 2e journée de championnat.

Alors que le score était de 1-2 au bout des arrêts de jeu, le deuxième gardien des visiteurs, Hoffman, était exclu pour avoir accroché l’Aischois De Picker dans son grand rectangle, alors que le portier titulaire, Vits, avait déjà reçu la carte rouge quelques minutes plus tôt.

Jonathan Coquelle s’est alors porté volontaire pour faire face à Plos, tireur du penalty accordé. “Scénario catastrophe, je me suis directement proposé, je le sentais bien, j’étais bien dans le match. Je décide de prendre tout mon temps pour déconcentrer le tireur. Ca a payé, je l’ai sorti ! Je postule pour être numéro un samedi prochain ! » a t’il confié tout heureux à l’issue de la rencontre. De quoi faire parler de lui dans tous els médias belges…