[News-Anciens] Juninho : « Dembélé est ok avec l’Atletico, il manque que notre accord » (Téléfoot)

Publié le

Après le match nul contre Rennes (2-2), qui a permis ce samedi à l’Olympique Lyonnais de recevoir le titre honorifique de champion d’automne en Ligue 1, le directeur sportif des Gones Juninho a évoqué le mercato, et confirmé à demi-mots le probable départ de l’attaquant Moussa Dembélé (24 ans, 16 apparitions et 1 but en L1 cette saison) vers l’Atletico Madrid en prêt.

« Il y a une possibilité, Moussa est venu me voir, il pense que c’est le moment de changer d’équipe. Il a un peu perdu la motivation. Ce n’était pas prévu. Moussa c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup et sur qui on a compté. Mais garder un joueur qui n’a pas envie de vivre d’une façon intense ces cinq prochains mois, ce n’est pas l’idéal, a avoué le dirigeant lyonnais, au micro de la chaîne Téléfoot. Donc on discute avec l’Atletico, il n’y a rien de fait. Moussa est tombé d’accord avec eux, mais il manque notre accord. »

Dans la foulée, Juninho a aussi confirmé l’intérêt de l’OL pour Islam Slimani (32 ans, 1 apparition en Premier League cette saison), très peu utilisé à Leicester. « Si cela arrive, par rapport à Slimani, je peux dire que c’est un joueur qu’on apprécie beaucoup. Il fait partie des possibilités, mais il n’est pas le seul. »

Voilà qui est dit…