[News-Anciens] Kingsley Coman buteur en coupe d’Allemagne

Publié le

Après sa défaite lors de la Supercoupe d’Allemagne contre le Borussia Dortmund (0-2), le Bayern Munich s’est bien repris au premier tour de la Coupe d’Allemagne, puisqu’il s’est imposé 3-1 sur la pelouse de l’Energie Cottbus (D4). Benjamin Pavard, Corentin Tolisso et l’ex-Titi du PSG Kingsley Coman étaient titulaires pour cette rencontre, durant laquelle l’ancien Parisien s’est mis en évidence.

Lewandowski a ainsi profité d’une reprise de la tête de Coman repoussée par le gardien pour ouvrir le score à bout portant du droit (1-0, 32e). Puis l’ancien joueur de la Juventus a doublé la mise d’une frappe puissante du droit, après avoir été décalé par Goretzka (2-0, 65e).

Le milieu allemand venait de faire son entrée en jeu et a ôté tout suspense en fin rencontre (3-0, 85e). La réduction du score de Cottbus sur un penalty provoqué par ce même Goretzka, alors que Pavard a été solide et que Lucas Hernandez venait de faire son apparition sur le terrain (89e), n’a été qu’anecdotique (3-1, 90e+3).