[News-Anciens] Kingsley Coman clôture sa saison par un but

Publié le

Kingsley Coman était le seul des quatre internationaux français du Bayern titulaire samedi pour la dernière journée de Bundesliga à Wolfsburg.

Il a ouvert le chemin de la large victoire 4-0 en marquant dès la 4e minute, sur une belle ouverture en profondeur de Thomas Müller. L’ancien parisien a fait parler sa vitesse et a gagné son duel contre le gardien. Il s’agit de son 4e en 24 apparitions (17T+7R) en Bundesliga cette saison.

Il a ensuite gâché une occasion en voulant à tout prix marquer un deuxième but. D’une position difficile, il a trouvé le petit filet, oubliant Müller et Lewandowski en excellente position au centre (30e).

Image

Benjamin Pavard et Lucas Hernandez ont eu le droit de participer à la fête en fin de match, avant de recevoir comme leurs coéquipiers leur première médaille de champion d’Allemagne et de soulever le «Schale», le trophée du champion.

A noter que le jeune Michaël Cuisance, le 5e Français du Bayern, était titulaire pour la 3e fois. Il a réalisé son meilleur match et marqué son premier but pour le Bayern, d’un superbe tir en lucarne de plus de 25 mètres (2-0, 37e).

Lire aussi > [News-Anciens] Bayern Munich champion d’Allemagne : 17e trophée pour Kingsley Coman !