[News-Anciens] L2 : Callegari titulaire, Dugimont buteur !

Publié le

Dix absences liées au Covid-19, quatre blessés, et une rencontre perdue sur un penalty (1-0) au terme d’une lutte acharnée contre un prétendant à la montée en Ligue 1… Chambly a connu une soirée frustrante contre Auxerre, avec Lorenzo Callegari titulaire durant 63 minutes, ce qui ne lui était plus arrivé depuis le 20 août dernier !

L’AJA, cinquième de Ligue 2, se devait de faire le jeu sur la pelouse compliquée (c’est un euphémisme) du stade Pierre-Brisson de Beauvais. Les hommes de Jean-Marc Furlan ont frappé à 13 reprises, longtemps sans réussite. Preuve de l’implication défensive des Camblysiens, les Auxerrois ont dû tenter de loin pour se montrer dangereux. Les ex-Titis du PSG Rémy Dugimont (8e) puis Axel Ngando (27e/ci-dessous) ont ainsi frôlé les montants de Killian Le Roy.

Le Parisien

La seconde période a d’ailleurs été marquée par le gardien du FC Chambly, l’habituel gardien remplaçant. Sorti de ses six mètres, Le Roy a poussé Dequaire sur Le Bihan, qui a obtenu un penalty (69e). Sanctionné d’un carton, et malgré trois belles parades, ce penalty inscrit par Rémy Dugimont a causé la défaite de Chambly (1-0, 70e). Il s’agit du 11e but cette saison de l’ancien parisien passé par l’Association PSG (section amateurs), en 23 apparitions (15T+8R).