[News-Anciens] La Gazette des Titis (N°7)

Publié le

Chaque semaine, LTDPSG vous propose un condensé de l’actualité des Titis (majoritairement des anciens), pour être sûr de n’avoir rien raté de leurs principaux faits et gestes, sur comme en-dehors du terrain.

Les Titis en mode Top Modèles

P’tit shooting entre frangins, avec Milan (promo 2001) et Mattéo Guendouzi (promo 99).

John Junior Nkomb Nkomb (promo 94) entre ombre et lumière.

Les Titis en mode Autostoppeurs

Lionel Mpasi-Nzau (promo 94) et son club de Rodez attendent le bon wagon pour prendre la direction de la L1.

Mory Diaw (promo 93) n’a pas encore joué un match officiel avec Lausanne-Sport mais tout semble aller pour le mieux en Suisse !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-180.png.

Hervin Ongenda (promo 95) est épanoui à Botosani en Roumanie et ça se voit !

Les Titis en mode Superman

Nicolas Hélin (promo 96) s’envole dans le War Memorial Stadium de Little Rock (USA).

Kingsley Coman (promo 96) en fait tout autant pour marquer de la tête face à l’Etoile Rouge de Belgrade en Ligue des Champions, et ainsi participer au succès (3-0) du Bayern de Munich.

Les Titis en mode Etudiants

Il ne manque plus que la petite mallette avec son goûter et Georges-Kévin Nkoudou (promo 95/à droite) est prêt pour aller en cours.

Kalifa Coulibaly (promo 91) et son compère Alban Lafont semblent avoir été acceptés pour entrer à l’Université « Cour d’Assises ».

Les Titis en mode Smile

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-177.png.

Ousmane Baldé (promo 89) peut jubiler après une semaine de rééducation passée du côté de Capbreton. « Je n’ai jamais eu peur de travailler, mais là je peux vous garantir que c’était très très dur. »

Les Titis en mode Maillot Third

Voyage dans le temps avec Pierre-Yves Bodineau (promo 76), à l’époque des terrains stabilisés, des arbitres tout en noir et des shorts de taille ultra-slim !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-186.png.

Bien qu’actuellement blessé, Colin Dagba (promo 98) a eu le temps de porter le maillot Third face à Strasbourg durant 82 minutes.

Pour clore ce 7e rendez-vous, Presnel Kimpembe (promo 95) a remis son maillot porté face au Real Madrid et dédicacé par tous ses coéquipiers au célèbre speaker Max.

Séance de rattrapage