[News-Anciens] Le message poignant de Yacine Adli

Publié le

Yacine Adli a publié un message émouvant sur les réseaux sociaux à propos de l’épidémie de coronavirus. L’entourage du joueur des Girondins de Bordeaux est touché par le virus. Le Titi d’Or 2017 appelle à de la solidarité et au respect des consignes.

Dans une vidéo relayée par le compte twitter du club, le milieu de terrain des Girondins Yacine Adli a tenu à témoigner de sa solidarité envers le corps hospitalier, ces « soldats blancs qui depuis le début de l’épidémie (du coronavirus) font face au premier rang ». L’ancien joueur du PSG a précisé être touché de près par le virus : son meilleur ami est actuellement en soins intensifs, tandis qu’un proche de sa famille a, lui, perdu son papa. 

Toute l’actu liée au coronavirus « Notre devoir est de ressortir grandi de cette épreuve, a insisté le Bordelais, en accroissant notre solidarité, en prenant soin des plus nécessiteux […] Cette période nous montre que peu importe nos couleurs, notre statut social ou encore nos croyances, nous sommes tous au même endroit : confiner chez nous. Aujourd’hui, plus que jamais, mettons de côté nos différences et ne faisons qu’un. »