[News-Anciens] Les ex-Titis Bahebeck, Bernède, Meïté et Séance buteurs !

Publié le

L’ex-Titi Jean-Christophe Bahebeck (27 ans/photo) a inscrit son premier but sous les couleurs du Partizan Belgrade lors de la victoire (5-1) face au Zlatibor Čajetina, pour le compte de la 27e journée du championnat de D1 Serbe. « J-C » a trouvé le chemin des filets à la 74e minute de jeu, après être entré en jeu après la pause. L’ancien Parisien a disputé 6 rencontres en Super Liga (1T+5R), depuis son arrivée au Partizan début octobre dernier, après avoir été laissé libre par Utrecht (Hol).

Le milieu de terrain Antoine Bernede (21 ans) a inscrit son premier but de la saison lors de la victoire de Redbull Salzbourg face à Admira (3-1) à l’occasion de 28ème journée du championnat autrichien. Il s’agit également de son tout premier but marqué en professionnel ! « C’était une très bonne performance d’équipe. Nous avons travaillé sur certains détails au cours de la semaine, et nous étions vraiment bien préparés. Je pense que vous avez vu ma célébration, à quel point le but signifiait pour moi » a t’il confié en conférence d’après-match. Salzbourg occupe toujours le fauteuil de leader avec 49 points. Antoine a disputé 10 matches de championnat cette saison (8T+2R).

Image

Blessé depuis le 6 février 2020, Yakou Meïté (25 ans) a permis à Reading d’arracher le point du match nul (1-1) sur la pelouse de Nottingham Forest, pour le compte de la 36e journée de Championship (D2/Ang). L’ex-Titi Loïc Mbe Soh n’est pas entré en jeu côté adverse. L’équipe de Yakou est toujours en course pour l’accession en Premier League. L’ex-Parisien a disputé 15 matches de championnat (10T+5R).

Image

En N1, le défenseur Steven Séance (29 ans) n’a pas permis à l’US Avranches d’éviter la défaite (3-2) sur le terrain d’Annecy, lors de la 25e journée, malgré son but inscrit à la 51e minute. Il s’agit du 3e but cette saison inscrit par le Haïtien en 14 apparitions (13T+1R). Pour rappel, l’ex-Titi n’avait repris la compétition que début octobre dernier suite à une longue blessure.