[News-Anciens] Les ex-Titis Boli, Landre et Séance buteurs de la tête !

Publié le

L’ex-Titi du PSG Yannick Boli (33 ans) a inscrit son 2e but avec Thai Port FC (6 matches : 4T+2R), qu’il a rejoint en janvier dernier. Le N°94 (en référence au Val-de-Marne, son département de naissance) a ouvert la marque d’une sublime tête plongeante, lors de la victoire de son équipe (3-1) sur le terrain de Prachuap pour le compte de la 24e journée de D1 Thaïlandaise. Il compte désormais 10 réalisations depuis le début de la saison, puisqu’il avait marqué 8 buts avec le Ratchaburi FC.

Le week-end dernier, le défenseur Loïck Landre (28 ans) a égalisé d’une tête rageuse face à l’OGC Nice (50e) lors de la 28e journée de L1, mais pas suffisant pour éviter un revers des siens (1-2). Il s’agit du premier but de l’ancien Parisien cette saison, après 14 titularisations en L1, lui qui était de retour de blessure après s’être blessé lors du match aller ! De quoi conforter les dirigeants du Toronto FC qui cherchent à le recruter pour l’associer à l’ex-Titi Chris Mavinga.

But Loïck LANDRE (50' - NÎMES OLYMPIQUE) OGC NICE - NÎMES OLYMPIQUE (2-1)  20/21 - YouTube

En N1, le défenseur Steven Séance (29 ans) a permis à l’US Avranches d’arracher le point du match nul (1-1) en égalisant d’un bon coup de tête à la 80e minute face au SC Lyon, lors de la 23e journée. Il s’agit du 2e but cette saison inscrit par le Haïtien en 12 apparitions (11T+1R). Pour rappel, l’ex-Titi n’avait repris la compétition que début octobre dernier suite à une longue blessure.