[News-Anciens] Meïté, Nkunku, Ikone… également en mode buteurs !

Publié le

Après Tanguy Coulibaly, Kingsley Coman, Yacine Adli, Arnaud Kalimuendo et Moussa Dembélé, LTDPSG met en avant l’ex-Titi du PSG Yakou Meïté (Reading FC) qui a inscrit son 5e but de la saison en Championship lors de la victoire (3-1) face à Bristol City, samedi dernier. Il fut également passeur décisif pour Lucas Joao auteur du 3e but. L’international Ivoirien compte à ce jour 36 buts inscrits avec le club anglais, depuis son arrivée en juillet 2016 (entrecoupé d’un prêt d’une saison à Sochaux). Certains clubs de Premier League restent attentifs à en croire la Presse britannique.

Le milieu offensif Christopher Nkunku a inscrit le 2e but de son équipe du RB Leipzig lors de la victoire (2-1) face à Bielefeld pour le compte de la 9e journée de Bundesliga, samedi dernier. Il s’agit de son premier but en championnat cette saison. Il en avait inscrit 5 la saison passée. Son équipe occupe la 2e place du classement.

Quant à Jonathan Ikone, il a permis au LOSC d’empocher le point du match nul lors du déplacement à Saint-Etienne (1-1). Il s’agit de son 2e but de la saison en L1.