[News-Anciens] N1 : Fahd El Khoumisti (US Concarneau) élu meilleur joueur du mois d’août

Publié le

L’ex-Titi du PSG Fahd El Khoumisti est le premier lauréat de la saison 2021-2022 de National. L’attaquant de l’US Concarneau, actuel leader du championnat, a en effet remporté le Trophée de meilleur joueur pour le mois d’août. 

Le joueur des Thonniers, déjà auteur de trois buts, a rallié 45,75 % des suffrages lors des votes cumulés des entraîneurs des dix-huit clubs du National, des capitaines et du public. Il a devancé Joachim Eickmayer (30,19 %, Foot Bourg-en-Bresse Péronnas), Rémi Sergio (13,59%, FC Villefranche-Beaujolais) et Alexandre Cropanese (10,48 %, FC Bastia-Borgo), également nommés. 

À 28 ans, Fahd El Khoumisti vit sa deuxième saison à l’US Concarneau, où il est arrivé en janvier dernier en provenance de l’US Orléans, après un prêt au Puy FA 43. Ce trophée du mois d’août est l’occasion de découvrir ou redécouvrir ce joueur au long parcours amateur (US Mamers, SO Maine, La Suze, Thouars Foot 79, Olympique Saumur, Fontenay-le-Comte) mais aussi passé une saison par la réserve du Paris SG (2018-2019).