[News-Anciens] Que devienTITI’l ? Nathan Epaillard (promo 1997)

Publié le

Nathan Epaillard est passé par le PSG où il a été formé durant douze années. Et où il a signé un contrat pro de trois ans en 2016. Cette même année, il remporte l’Aegean Cup avec l’équipe de France U16 ainsi que le titre de champion de France U19, avec François Rodrigues.

Nathan Epaillard (PSG) | Arousa Futbol 7 | Flickr

Toutefois, il n’a jamais pu pousser la porte de l’équipe pro mais a connu la Youth League avec le PSG (8 matchs). Pour la petite histoire, il était même surnommé le « petit Motta » pour sa ressemblance avec le joueur italien.

Formation : Contrat pro de 3 ans pour Nathan Epaillard | CulturePSG

Le natif d’Epone (78) prend part à 29 rencontres (19T+10R+1but) avec l’équipe B du PSG, entre 2016 et 2019. Il remporte le tournoi européen de Ploufragan en 2018, sous la coupe de Leeroy Echteld et d’Hervé Guégan.

Archives des Nathan Epaillard - Les Titis du PSG

Laissé libre par le PSG lors de l’été 2019, on le retrouve peu de temps après en Espagne mis à l’essai par le Club Gimnàstic de Tarragona, relégué en D3.

Afficher l’image source

Mais c’est finalement à Vannes qu’il va rebondir. Vannes qu’il quitte en fin de saison dernière (2T+2R en N2), avortée avec le covid-19, pour se relancer au Racing Besançon (1er du groupe Bourgogne-Franche-Comté, en N3). A ce jour, Nathan n’est apparu qu’à 3 reprises (2T+1R en N3) avec le club du Doubs.