[News-Anciens] Rabiot, Boli et Ba ont fait trembler les filets !

Publié le

Adrien Rabiot (25 ans) a marqué un but lors de la victoire (3-1) de la Juventus Turin face à la Lazio Rome, pour le compte de la 26e journée de Serie A. Il s’agit du 2e but de l’ex-Titi inscrit cette saison, en 21 matches de championnat (15T+6R).

Deuxième but en 4 jours pour l’attaquant Yannick Boli (33 ans) qui a trouvé le chemin des filets pour Thai Port FC (3e), une nouvelle fois de la tête, lors du match nul (2-2) concédé face à Bangkok United (6e), pour le compte de la 25e journée de D1 Thaïlandaise. Il s’agit du 3e but de l’ex-Titi du PSG inscrit avec sa nouvelle équipe, en 11 apparitions (7T+4R). Son 11e but, si l’on ajoute ses 8 buts marqués avec le FC Ratchaburi où il a évolué lors de la première partie de saison. Il occupe la 9e place du classement des buteurs.

Le défenseur Lamine Ba (23 ans) a inscrit son premier but sous les couleurs du Progrès Niederkorn (D1/Lux) lors du match nul (2-2) obtenu sur la pelouse de la Jeunesse d’Esch. L’ancien Titi du PSG a disputé 11 rencontres (7T+4R) depuis son arrivée l’été dernier. Son équipe est classée 10e sur 16, après 15 journées disputées.