[News-Anciens] Théo Epailly se relance à Vire (N2)

Publié le

L’ancien Titi Théo Epailly (24 ans) rebondit depuis juillet 2021 à l’AF Virois. Après avoir décroché la montée en N2 l’été dernier, l’attaquant a trouvé le chemin des filets à 3 reprises en 8 apparitions cette saison.

Grand espoir du Paris Saint-Germain jusqu’à ses 19 ans, Théo a connu un parcours tortueux, perdu le fil du football avant de le retrouver à Vire. Passé également par les centres de formation de l’AS Monaco et du Havre, le joueur originaire de Clichy a tutoyé le grand monde, fait des choix forts et pas toujours payants. Mais son talent est toujours là et le promu en N2 ne peut que de nouveau le constater cette saison.

Pourquoi les jeunes Franciliens préfèrent Monaco au PSG

Cette saison, le virevoltant ailier est l’une des principales menaces offensives du 11e du groupe C. Comme à l’époque Rouge et Bleu, il est capable de faire basculer un match en donnant le tournis à l’adversaire par le dribble et ses provocations incessantes balle au pied. En témoigne son dernier but inscrit le week-end dernier contre Dinan-Léhon.

Il n’est jamais trop tard pour se relancer, y compris pour un champion de France U17 (23 buts, 14 passes décisives) pour qui on promettait monts et merveilles…

Powered by Live Score & Live Score App