[News-Anciens] TitiPhone : 60 secondes avec… Cyril Guillou (AS Moulins Yzeure Foot 03/N2)

Publié le

Un appel à un ancien Titi… 60 secondes pour lui poser un maximum de questions ! Direction l’Allier (03), pour prendre des news du défenseur latéral de formation, Cyril Guillou (promo 84).

LTDPSG : Salut Cyril, tout d’abord joyeux anniversaire ! Alors, ça fait quoi d’être « Vétéran » ?

CG : « Salut les Titis. Tout d’abord merci pour mon anniversaire. A vrai dire ça fait un peu bizarre d’avoir basculé chez les vétérans. Je me sens encore plutôt jeune malgré que les années sont bien présentes. »

LTDPSG : Justement qu’est-ce qui te pousse encore à courir ?

CG : « La passion je dirais… J’ai du mal à me dire qu’il faudra arrêter un jour ou l’autre. Et puis physiquement mon corps me laisse tranquille donc on en profite jusqu’au bout. »

LTDPSG : Vous restez su 10 matches sans défaite en championnat, peut-être 11 demain à Fréjus (survivant en CDF), objectif montée ?

CG : « L’objectif premier est bien sûr le maintien pour nous mais il est vrai qu’on réalise une très bonne phase aller (ndlr, 3e du groupe D). Le bilan est plus que positif pour le moment mais c’est bien trop tôt pour parler de monter. C’est pour l’instant pas dans nos esprits. »

Résultat de recherche d'images pour "cyril guillou yzeure"

LTDPSG : Notre petite minute d’interview est quasiment finie… Le PSG 19/20 tu le kiffes ?

CG : « A fond derrière le PSG donc j’ai envie de vous dire oui. Quand on voit les joueurs dans cette équipe, c’est impressionnant. J’espère que cette saison sera enfin la bonne pour la LDC que tout le monde attend. »

LTDPSG : Nous espérons ne pas t’avoir dérangé, d’ailleurs que fais-tu de beau en ce vendredi ? On en profite également pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année ! Ainsi qu’à Greg Rouchon (promo 83) !

CG : « Toujours un plaisir de vous répondre. Merci à vous de venir aux nouvelles. Vendredi après-midi dans les bouchons sur la route pour Fréjus où nous jouons demain en championnat. Bonnes fêtes à vous également ainsi qu’à tous les lecteurs des Titis. Le message sera transmis à Greg ! »