[News-Anciens] TitiPhone : 60 secondes avec…Ardian Krasniqi (Azzurri FC/Sui)

Publié le

Un appel à un ancien Titi…60 secondes pour lui poser un maximum de questions ! Direction la Suisse, pour prendre des news du défenseur latéral droit Ardian Krasniqi (promo 97) à la recherche d’un nouveau challenge !

LTDPSG : Salut Ardi’ ! Interview flash éclair, ça te va ?

DB : Pas de souci, je suis sur ma terrasse, posé.

LTDPSG : Quelle est ton actualité ?

DB : J’ai repris le football en janvier dernier au sein du FC Azzurri en 4e division suisse. Mais deux semaines plus tard, je me suis fait une triple fracture du poignet. Je n’ai donc joué que deux matches.

LTDPSG : De nouveau en forme, prétends-tu pouvoir jouer plus haut ?

DB : Je vais essayer de voir dans un club plus haut en Suisse, mais quand tu ne connais personne ce n’est pas évident pour rebondir.

LTDPSG : Suis-tu toujours l’actualité des Titis au PSG ?

DB : Je suis surtout ceux qui ont joué avec moi ! Et puis je jette un oeil de temps en temps sur les nouveaux petits phénomènes. D’ailleurs, j’ai vu que ça signe des contrats pros à tout va depuis notre départ !

LTDPSG : Le passé, c’est le passé ?

DB : Oui, c’est le destin, il me faut écrire une autre page. Avec un tout petit peu de chance, je suis persuadé pouvoir y arriver !

LTDPSG : Pile poil 60 secondes. Aussi précis que tes tacles à l’époque hein ?

DB : La belle époque ! En tout cas, c’est super gentil à l’Association de prendre de mes nouvelles. A jamais Titi du PSG !

LTDPSG : Ton actualité avant que l’on raccroche ?

DB : Réussir l’essai dans le club où j’espère rebondir !

Le 05/11/2014, lors de l’éclatante victoire (6-0) contre l’APOEL Nicosie (Chy). Ardian avait marqué le 2e but pour le PSG (41′).