[News-Club] A gagner : « Le livre officiel des 50 ans du club »

Publié le

En 1970, les clubs de Paris et du stade saint-germanois se rapprochaient pour créer le Paris-Saint-Germain. Racheté par Daniel Hechter, le club accède à la première division en 1974 pour ne plus la quitter. Passé ensuite entre les mains de Canal +, de Colony Capital puis de QSI, le club a remporté tous les titres mis en jeu en Europe, à l’exception de la Ligue des champions, son éternel Graal.

Recordman des victoires en coupe de France et bientôt en championnat, le PSG est le meilleur club français des années 2010-2020. Il accueille en son sein les plus grandes stars mondiales (Mbappé, Neymar, Di Maria, Verratti, Thiago Silva, Navas…) mais il a aussi, au cours de son histoire, fait briller bien des joueurs de légende.

50 ans du Paris Saint-Germain

Dans ce livre exceptionnel par son volume et son contenu, les grandes heures du PSG sont détaillées. Tous les joueurs majeurs ont droit à leur portrait sensible, les dirigeants, les salariés de l’ombre, les jeunes, les filles et le club omnisport.. le PSG, désormais incontestable grand d’Europe après sa finale de Ligue des champions 2020, est observé sous tous les angles.

Le club a ouvert ses archives pour en tirer une iconographie exceptionnelle et un collectif d’auteurs-supporters du club s’est constitué pour mener à bien cet immense travail.

Un livre de référence qui fera date et que tous les nombreux fans du PSG voudront se procurer.

Voilà pourquoi l’Association des Titis du PSG vous propose de participer à un concours pour remporter l’un des 5 livres mis en jeu ! Rendez-vous sur notre compte Instagram Officiel pour connaître la marche à suivre. Bonne chance à tous nos Aficionados !