Publié le
Lors d’une brève incursion à Saint-Denis, ville populaire de banlieue limitrophe de Paris, le roi Charles III a rencontré jeudi l’international français Presnel Kimpembe et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, qui lui ont remis un maillot du club à son nom.
Au cours d’une déambulation de quelques minutes sous une pluie battante sur la place du centre-ville de Saint-Denis, devant une mairie pavoisée pour l’occasion de drapeaux français et britanniques, le roi a été présenté au footballeur du PSG Presnel Kimpembe, en survêtement de l’équipe de France, et à Marie-Antoinette Katoto, attaquante du club parisien.
L’ancienne star de Chelsea Didier Drogba était également présent pour accueillir le roi. Aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi, ils ont offert au monarque un maillot du PSG au nom de Charles et portant le numéro 3.
Nasser Al-Khelaïfi, Président directeur-général du Paris Saint-Germain et Président de la Fondation Paris Saint-Germain, a déclaré : « C’est un immense honneur et un privilège de rencontrer le Roi Charles III et la Reine Camilla pour mettre en lumière l’incroyable travail de la Fondation PSG. Le Paris Saint-Germain est fier de contribuer positivement aux communautés locales et aider ceux dans le besoin, en particulier en région parisienne. C’est un honneur de présenter nos projets et initiatives à Leurs Majestés aujourd’hui. »
charles IIImarie-antoinette katotoNasser Al-KhelaïfiPresnel Kimpembe