[News-Club] Décès de Pierre Cazaudehore, figure emblématique de Saint-Germain-en-Laye

Publié le

Pierre Cazaudehore, illustre propriétaire de l’hôtel-restaurant « Cazaudehore  La Forestière » situé en face du centre d’entraînement du PSG, est décédé ce lundi matin.

« Cazaudehore La Forestière » est un hôtel et son restaurant est membre depuis 40 ans de la chaîne Relais et Châteaux. Les dimanches d’hiver, des brunchs y sont servis dans une grande salle, avec au piano un  jazzman qui chante de vieux tubes.

L’histoire commence bien avant, en 1928, date à laquelle Jean-Baptiste Cazaudehore et son épouse Liliane prennent la gérance de la buvette du stade, juste à côté, devenue aujourd’hui le centre de formation du Paris Saint-Germain.

L’endroit devient fameux, un rendez-vous gastronomique où comédiens et personnalités diverses, comme Jacques Tati, viennent s’y amuser et  bambocher.

Après la guerre, leur fils Pierre, diplômé de l’école de Thonon, reprend le restaurant familial et fait construire une maison de charme, qui intègre immédiatement la chaîne des Relais et Châteaux.

Depuis de nombreuses années, le « Cazaudehore La Forestière » accueille régulièrement les joueurs, le staff et les dirigeants du PSG, le temps d’un repas, voire d’une sieste à l’époque où l’équipe y prenait place pour ses mises au vert.

L’Association des Titis du PSG tient à exprimer toutes ses condoléances à sa famille et son entourage.