Publié le
Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Ce jeudi, l’actuel leader de la Ligue 1 a annoncé l’arrivée d’un nouveau sponsor : l’entreprise allemande Gorillas, lancée en 2020 et qui s’est rapidement imposée comme le numéro un de la livraison rapide de courses en Europe. Le nouveau venu va verser entre 5 et 8 millions d’euros par an au club de la capitale en tant que « sponsor premium » (le deuxième niveau de sponsors au PSG). Des recettes supplémentaires bienvenues, même si la pression du fair-play financier de l’UEFA se fait nettement moins ressentir depuis des mois.
Gorillas devient Premium Partner du @PSG_inside 🔴🔵
— Agence SEVEN by You First Sports (@SEVEN_by_YFS) November 18, 2021
Nous sommes honorés d’avoir accompagné @gorillasapp_fr dans la signature de ce partenariat monde ! 🚴♀️
Une nouvelle référence majeure qui matérialise l’accompagnement global que nous proposons dans le sport et l'esport🤝 pic.twitter.com/QkR053QqXt