[News-Club] Kévin Mayer lance un défi à Kylian Mbappé (France Football)

Publié le

Connu pour sa vitesse de course, Kylian Mbappé (21 ans, 20 matchs et 18 buts en L1 pour la saison 2019-2020) pourrait-il battre un habitué des pistes d’athlétisme ? Interrogé par France Football, le spécialiste du décathlon Kevin Mayer a lancé un défi à l’attaquant du Paris Saint-Germain.

« L’aider s’il me sollicite ? Carrément ! Il faudrait d’ailleurs que l’on règle un truc… Tous les fans de foot passent leur temps à faire sans cesse des comparaisons. Il faudrait que l’on essaye, non ? Avant de défier les sprinteurs, il faudrait d’abord qu’un footballeur tente de battre un décathlonien, a lancé l’athlète français. Un duel sur 100m, c’est clairement un défi que je lui lance, là ! (rires) »

« Si je suis sûr de le battre ? Il faudrait essayer… Je ne dis pas forcément que Kylian ne va pas me battre ! Je dis qu’il ne battra jamais les vrais sprinteurs. Je pense qu’il en est loin. Après, s’il me prouve le contraire, tant mieux… (rires) », a plaisanté Mayer, dont le message devrait vite arriver aux oreilles du Parisien.