[News-D1F] 1/4F-UWCL : Le PSG s’impose face à Arsenal (2-1)

Publié le

Pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions féminine, l’Olympique Lyonnais a pris le meilleur sur le Bayern Munich (2-1) ce samedi. Dominatrices, les Lyonnaises ont réussi à faire la différence par Parris (41e) et Majri (59e). Malgré le but de Simon (64e), les joueuses de l’OL ont ensuite tenu pour se qualifier en demi-finale !

Dans le même temps, le Paris Saint-Germain a également validé son billet pour le dernier carré de la C1 ! Face à Arsenal (2-1), le club de la capitale l’a emporté sur des buts de Kakoto (15e) et Bruun (77e) malgré une réalisation de Mead (39e). En demi, les deux formations françaises s’affronteront pour une place en finale contre Wolfsbourg ou le FC Barcelone.

Women’s Champions League – Quarts de finale
Stade d’Anoeta

ARSENAL : Zinsberger – Maritz, Williamson, Beattie (Schnaderbeck, 49e), McCabe (Catley, 87e) – Wälti, Little, Van de Donk (Roord, 87e) – Evans (Nobbs, 76e), Miedema, Mead (Foord, 76e). Entraîneur : Joe Montemurr.

PARIS SAINT-GERMAIN : Endler – Lawrence, Paredes, Dudek, Morroni – Bachmann (Bruun, 74e), Däbritz, Geyoro – Diani (Formiga, 88e), Katoto, Nadim (Baltimore, 68e). Entraîneur : Olivier Echouafni.