[News-D1F] Hurtré : « Une fierté de signer dans mon club formateur »

Publié le

La jeune attaquante parisienne Océane Hurtré qui vient de signer son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain a évoqué pour les médias du club ses ambitions et sa joie de signer avec le club Rouge et Bleu.

Océane, tu as signé ton premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain. Qu’est-ce que cela représente pour toi ?

« C’est une fierté de signer dans mon club formateur. C’est un plaisir de pouvoir signer mon premier contrat ici, au Paris Saint-Germain. J’espère que c’est le début d’une grande aventure. »

Il y a beaucoup de joueuses qui ont été formées au club et qui sont maintenant en équipe professionnelle. On pense à Sandy Baltimore, Grace Geyoro ou Marie-Antoinette Katoto. Sont-elles des exemples pour toi ?

« Oui, bien sûr que l’on s’inspire de ce genre de parcours. Ce sont toutes de grandes joueuses qui sont internationales. Elles ont été formées ici et, maintenant, elles en sont là. J’espère que j’aurais le même parcours qu’elles. »

Quels sont tes objectifs aujourd’hui en tant que professionnelle au Paris Saint-Germain ?

« De jouer, de défendre les couleurs du club, et de remporter aussi beaucoup de titres, la première Champions League et beaucoup d’autres ! On prendra tout. Tous les trophées que l’on peut prendre, on les prendra. »

Aurais-tu un message à adresser aux supporters ?

« Déjà je les remercie ! Ils ont toujours été là pour nous. Ils ne nous ont jamais lâché, ils nous ont toujours aidé donc merci à eux et j’espère qu’ils seront là encore longtemps. On aura besoin d’eux cette saison. »

Powered by Live Score & Live Score App