[News-D1F] Jean-Luc Vasseur (OL) : « L’affiche est superbement belle, on est très impatients »

Publié le

Les filles de l’OL affrontent samedi le PSG pour le premier Trophée des Championnes de l’histoire.

Le match se jouera en terrain neutre, à Guingamp. C’est le premier gros test de la saison pour les joueuses de l’ex-Titi du PSG Jean-Luc Vasseur, jusque-là invaincues cette saison. Mais il faudra se méfier des Parisiennes, qui ont, elles aussi, bien commencé leur saison, avec aucune défaite et un seul but encaissé.

« Le PSG est l’un de nos plus grands rivaux, on les rencontre souvent en finale ou 1/2 finales des compétitions, on est au coude à coude en championnat. Ce match aura aussi une importance psychologique pour la suite », indiquait l’attaquante Eugénie Le Sommer en conférence de presse.

Lire aussi – Marie-Antoinette Katoto honorée lors du Trophée des Championnes

Résultat de recherche d'images pour "jean luc vasseur ol"

« L’affiche est superbement belle, les conditions de jeu sont parfaites, on est très impatients. Il y a une grosse équipe en face, cela nécessite une bonne préparation et demande forcément plus d’énergie« , renchérissait son entraineur.

Jean-Luc Vasseur a pu récupérer deux joueuses pour ce match : Selma Bacha et Alex Greenwood. Sa buteuse néerlandaise Shanice van de Sanden est toujours à l’infirmerie.

Début de la rencontre à 15h30.