[News-D1F] Katoto, Geyoro et Morroni titulaires face à l’OL

Publié le

Ce samedi, à 17h30, l’Olympique lyonnais recevra le Paris Saint-Germain à Décines pour le compte de la neuvième journée de D1 féminine, dans un match qui pourrait déjà être décisif pour la course au titre. Nos trois Titis Girls (Marie-Antoinette Katoto, Grace Geyoro et Perle Morroni) sont toutes titulaires pour ce choc au sommet.

Actuellement en grande forme, Griedge Mbock et ses coéquipières n’ont plus encaissé le moindre but depuis le 28 septembre dernier et une large victoire à Guingamp (1-5).

De leur côté, les parisiennes ont connu leur premier coup d’arrêt lors de la dernière journée de D1 féminine, en faisant match nul à domicile contre Guingamp (1-1).

Avec déjà six points d’avance sur Montpellier, actuellement troisième, l’OL et le PSG font la course en tête en ce début de saison. Une victoire samedi permettrait aux joueuses d’Olivier Echouafni de prendre, seules, les commandes de la D1 féminine et de distancer le principal concurrent.

Image

Pour ce choc, l’Olympique lyonnais va employer les grands moyens. Pour la 17e fois de leur histoire, les féminines de l’Olympique lyonnais vont disputer une rencontre au Grand Stade de Décines, qui devrait réunir plus de 25 000 supporteurs.

De manière générale, l’immense enceinte de l’OL réussit plutôt bien aux lyonnaises. En seize rencontres jouées à Décines, les féminines de l’OL ont remporté quatorze victoires. La dernière en date remonte au 13 avril dernier. Ce jour-là, l’Olympique lyonnais avait proposé un festival offensif et s’était facilement imposé … contre le PSG (5-0).

Lire aussi – [Conf de Presse-D1F] Olivier Echouafni : « Nous allons à Lyon pour l’emporter »

Image
Image