[News-D1F] Le PSG répond au communiqué de l’OL

Publié le

Le PSG a indiqué ce lundi soir qu’il ne répondrait pas favorablement à la demande de l’OL de décaler le choc de la 17e journée au dimanche 15 mars. La rencontre se tiendra, comme prévu, la veille.

Le PSG a répondu, ce lundi soir, au communiqué publié un peu plus tôt par l’Olympique lyonnais. Alors que le club rhodanien reprochait à la FFF de vouloir fixer le choc entre les deux équipes au 14 mars, le club de la capitale a indiqué qu’il « ne répondrait pas favorablement à la demande exprimée par l’OL de décaler cette rencontre » au 15 mars.

« Pour cette rencontre au sommet du Championnat de France, les équipes du Paris Saint-Germain et de l’Olympique lyonnais seront sur un pied d’égalité. Toutes deux devront composer sans quelques-unes de leurs joueuses internationales, souligne le club de la capitale. Conformément au calendrier mis en place par la FFF, les deux équipes s’affronteront comme prévu le samedi 14 mars prochain au Stade Jean-Bouin à 15h30. Le Paris Saint-Germain souhaite rappeler son respect absolu des règles et son attachement à l’esprit d’équité entre les compétiteurs. »