[News-D1F] Leonardo présent pour la reprise des Féminines

Publié le

Jeudi après-midi, les joueuses d’Olivier Echouafni avaient rendez-vous au centre d’entraînement de Bougival (Yvelines), après deux semaines de coupure. Les joueuses du PSG reprendront la compétition le dimanche 12 janvier (14h30) à Bizanos (Pyrénées-Atlantiques), dans la banlieue de Pau, pour les 16es de finale de la Coupe de France contre l’AS Mazères-Uzos-Rontignon (Régional 1).

Le directeur sportif Leonardo est venu saluer les joueuses tour à tour à leur arrivée sur le terrain, puis a livré quelques mots devant le groupe avant le début de la séance, aux côtés de l’entraîneur Olivier Echouafni.

Bruno Cheyrou a également pris la parole avant de participer à l’entraînement en tenue. Le manager général de la section féminine a notamment encouragé les joueuses à « devenir des machines de guerre ».

L’Allemande Sara Däbritz, touchée au genou droit et indisponible jusqu’à la fin de la saison, était aussi présente pour cette reprise en spectatrice.

La Franco-Britannique Annahita Zamanian manquait, elle, à l’appel à Bougival. La meneuse de 21 ans (14 matches) a trouvé un accord avec le PSG pour résilier son contrat courant jusqu’en juin 2020 pour pouvoir s’engager avec la Juventus Turin, leader invaincu du championnat italien.

Quant à nos Titis Girls (Baltimore, Boussaha, Geyoro, Katoto et Morroni), elles étaient toutes présentes pour ce premier entraînement de l’année 2020.

/media/51201/31.jpg

Programme de reprise

Jeudi 2 janvier 2020
15h30 : Entraînement à huis clos

Vendredi 3 janvier 2020
10h30 puis 15h00 : Entraînement à huis clos

Samedi 4 janvier 2020
10h30 puis 15h00 : Entraînement à huis clos

Dimanche 5 janvier 2020
10h30 : Entraînement à huis clos

Le programme est susceptible de modification(s).

Powered by Live Score & Live Score App