[News-D1F] Magnaba Folquet signe son premier contrat pro

Publié le

Le Paris Saint-Germain a annoncé mercredi la signature du premier contrat professionnel de Magnaba Folquet. La milieu de terrain, issue de la formation du Paris Saint-Germain, s’engage avec les Rouge et Bleu jusqu’au 30 juin 2024.

Magnaba Folquet débute le football à l’âge de 10 ans dans le club d’Emerainville FC. Après un passage à l’US Torcy, elle rejoint le club de la capitale à 15 ans.

Au sein de la formation parisienne, la Titi Girl évolue avec l’équipe U19 et effectue quelques apparitions en équipe première lors de la saison 2020-2021. Didier Ollé-Nicolle l’intègre au groupe professionnel l’été dernier.

Magnaba Folquet compte aujourd’hui 5 matches en compétitions officielles, dont une entrée en jeu lors du quart de finale retour d’UEFA Women’s Champions League, le 30 mars dernier au Parc des Princes, face au Bayern Munich (2-2 a.p.).

Sur le plan international, la Parisienne est sélectionnée en Équipe de France U17 en 2019 pour disputer 2 rencontres amicales.

Après une sélection chez les U19 en septembre dernier, Magnaba est appelée chez les U20 à l’occasion de la dernière trêve internationale.

LTDPSG félicite Magnaba pour son premier contrat professionnel et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière sous le maillot Rouge et Bleu.

Powered by Live Score & Live Score App