[News-D1F] Morroni : « Un match nul, c’est comme une défaite »

Publié le

La Titi Girl Perle Morroni s’est entretenu avec le site officiel du club sur le derby à venir ce dimanche contre Fleury, après la toute dernière trêve internationale. Morceaux choisis.

Perle, comment le groupe aborde-t-il cette rencontre à venir face à Fleury ?

« On est heureuse de retrouver l’équipe, de se retrouver toutes ensembles. On aborde cette rencontre avec beaucoup de concentration. Nous voulons les trois points de la victoire, Tout reste à faire, il nous faut absolument ces 3 points, on sait que Fleury ce n’est jamais simple. Il faut être concentré et sûre de nous. »

On sent que vous ne vous laisser aucune marge d’erreur…

« Un match nul, c’est comme une défaite. Parce qu’on sait que les Lyonnaises ne vont pas perdre beaucoup de points en chemin. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, Il peut y avoir des surprises. Et on s’accroche, nous n’avons que trop peu de choix, il faut gagner. »

Les ambitions du groupe sont-elles toujours intactes ?

« Il ne faut jamais lâcher… Nous n’avons pas pu terminer la saison dernière, il est difficile de savoir ce qui aurait pu se passer. On a la chance de pouvoir à nouveau accomplir nos objectifs, et nous n’avons qu’une ambition, celle de gagner et de prouver ce que nous valons. »