[News-D1F] Ramé : « Intégrer des jeunes, le bassin parisien est un vivier important ! »

Publié le

Intronisé nouveau Manager Général de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, Ulrich Ramé a évoqué son arrivée et ses ambitions pour le groupe et la nouvelle saison.

Ulrich, qu’est ce qui vous a séduit dans le projet Paris Saint-Germain ?

« Il y a la volonté de capitaliser sur le titre remporté la saison précédente. Et nous voulons enclencher un nouveau cycle. Il y beaucoup de choses que nous pouvons développer et faire perdurer. On va s’y atteler pour atteindre les objectifs que nous nous fixons. »

Quelles sont les premiers dossiers sur lesquels vous allez travailler ?

« Nous devons constituer un groupe fort, on sait que les intersaisons peuvent entraîner des départs, nous devons consolider le groupe, le mercato va être important. Il faut aussi faire en sorte que nous ayons la même envie, et la même détermination pour la saison prochaine. Et nous voulons aussi intégrer des jeunes, le bassin parisien est un vivier important, avec beaucoup de talent, nous voulons instaurer cette continuité. »

Quels sont les objectifs pour la saison prochaine ?

« Nous voulons essayer de faire mieux que ce qui a été réalisé la saison dernière. Nous devrons être solide sur tous les tableaux, défendre le titre de championne bien sûr, et nous voulons aller chercher le plus de titres, c’est l’objectif prioritaire du club. »