[News-D1F] UWCL : OL-PSG 3-2 (0-1)

Publié le

Au prix d’une fin de match folle, l’OL s’est imposé face au PSG (3-2) en demi-finale de la Ligue des champions féminine samedi 20 avril. Match retour le dimanche 28 avril au Parc des Princes (16h00).

L’Olympique Lyonnais a fait un pas vers la finale de la Ligue des champions féminine 2023-2024 grâce au succès (3-2) obtenu face au Paris Saint-Germain, samedi dans un Groupama Stadium garni de 40 000 spectateurs qui se souviendront sans doute longtemps de cette rencontre au scénario ébouriffant.

Ménées 0-2 sur un doublé de Marie-Antoinette Katoto, les Lyonnaises ont tout renversé dans les dernières minutes pour combler leur retard et prendre l’avantage. Un retournement de situation inespéré tant le PSG semblait alors contrôler les débats. 

La demi-finale retour, dimanche 28 avril prochain au Parc des Princes (16h00, en direct sur DAZN), s’annonce palpitante entre ces deux équipes dont la rivalité est sans doute encore montée d’un cran après cette première manche. 

Dans l’autre demi-finale, les Anglaises de Chelsea ont pris une option sur la qualification en l’emportant chez les Espagnoles du FC Barcelone (1-0). 

Powered by Live Score & Live Score App